Outfit At Bryce

25.08.15
 
|

Outfit At Bryce1

 

Hi! Si vous m’avez suivie sur les réseaux sociaux, Twitter et Instagram, ou si vous avez lu mon dernier article vous savez que pour mes vacances j’étais aux USA. Je suis revenue il y a presque deux semaines en France. Le retour n’a pas été forcèment facile, je suis super nostalgique de ce fabuleux voyage. Je ferais plusieurs articles sur mon road trip sur le blog ainsi que des vidéos pour vous faire découvrir des paysages (ou redécouvrir), pour parler de mon expérience, etc. En attendant, je vous montre une tenue à Bryce Canyon. Ce n’était pas du tout prévu de prendre les photos pour un article « look » puis finalement… On a pris le temps de faire quelques clichés « zoom ». Je pensais faire d’autres articles dans la catégorie « looks » aux USA puis nous n’avons pas eu le temps, vous en verrez quand même (non détaillés) lors de mes articles « on the road ». Bref.

Durant les trois semaines, nous avons eu un temps fabuleux (mis à part les nuits à Yellowstone, je vous en reparlerai 😉 ). Ici, à Bryce les températures étaient aux alentours des 35 degrés. Pour pouvoir crapahuter, mes tenues se résumaient toujours un peu pareil: un sweat (pour le matin et le soir), un short, un top et des baskets! Bon, pas n’importe quelles baskets! Des baskets colorées, certes! ( c’est plus fun et stylé). Mais des baskets avec un super amorti (pas des Stan par exemple), conçues pour les trails, pour les courses tous chemins: je les adore et heureusement que je les avais pour ce road trip ! Car j’en ai fait des miles 😉 . Sinon, ce top ample, je l’avais acheté durant les soldes en juillet à Zara, les détails sont super jolis mais on ne les voit pas très bien dans le dos sur les photos. Niveau makeup, je vous avoue que c’était le strict minimum, surtout lorsque nous étions en camping, c’est à dire un rouge à lèvre (ou baume à lèvre) et voir du mascara…

Et vous, vos tenues durant vos vacances se résument à quoi? 🙂 Et je serais curieuse de savoir où vous avez passé (ou allez passer) vos vacances? Dites moi dans les commentaires… 😉

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt… ( N’hésitez pas à me suivre sur Twitter, Instagram, Hellocoton… )

Xxx

 

Outfit At Bryce4

Outfit At Bryce6

Outfit At Bryce9

Outfit At Bryce

Outfit At bryce8

IMG_2747

IMG_2715

Outfit At Bryce2

Outfit At Bryce7

Outfit At Bryce5

IMG_2779

 

Sweat: H&M – Top/ Short: Zara –  Baskets: Asics


 





A découvrir également

13 commentaires sur “Outfit At Bryce

  • 27 août 2015 à 8 h 26 min
    Permalink

    Oh ! jolie tenue… et les photos sont simplement ravissantes.
    EVA

    Répondre
    • 22 septembre 2015 à 10 h 43 min
      Permalink

      Oui j’avoue pour le décor c’est pas mal (lol) 😉
      Merci…
      Xx

      Répondre
  • 31 août 2015 à 14 h 34 min
    Permalink

    Quel magnifique décor!!
    Mes tenues pendant les vacances se résument à un seul mot: confort. Au début de mon voyage en Colombie, j’ai décidé de ne pas trop porter mes baskets moches mais plutôt de jolies chaussures en toile… Grave idée, j’ai souffert. Ça m’a servi de leçon. Je devrais tout de même investir dans de belles baskets pour mes prochaines voyages!!

    Répondre
    • 22 septembre 2015 à 10 h 34 min
      Permalink

      Pareil le confort avant tout! Oh maintenant il existe des super baskets jolies 😉 En tout cas, je ne peux que te les conseiller si tu marches beaucoup 🙂

      Répondre
  • 21 septembre 2015 à 17 h 00 min
    Permalink

    aah j’y étais avec ma famille il y a … 18 ans !! Je garde un excellent souvenir de ce voyage et j’aimerais beaucoup y retourner avec mon copain.
    Pour ma part, ce fut vacances en France, pour changer un peu, et mes tenues se résument pour la plupart à short, tee-shirt, tongs 🙂

    Répondre
    • 22 septembre 2015 à 10 h 37 min
      Permalink

      Coucou Charlotte! Je te le souhaite de vivre ce fabuleux voyage avec ton copain 🙂
      Ah ah c’est la base en été (short, tee, tongs) 😉
      A bientôt…

      Répondre
  • 14 avril 2017 à 18 h 55 min
    Permalink

    Ton haut est vraiment très joli, j’aime beaucoup !
    Ton voyage devait être vraiment magnifique, tu as dû te régaler !

    Belle soirée ma douce ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.