Jim

11.03.14
 
|
Jim1

 

Il y a des pièces qu’on découvre dans les nouvelles collections et qu’on adore de suite. Seulement, le prix n’est pas forcément dans notre budget surtout pour une pièce que l’on sait que l’on ne portera pas de suite. Cela m’arrive souvent, alors l’envie de cette pièce passe ou… Pas. Concernant cette combi-short,  il y a deux ans je l’ai vue, je l’ai voulue mais, comme je suis une fille super raisonnable, en général, (pourtant je suis Taureau hein… Mais ascendant Balance je crois bien lol), je me suis dit que j’attendrais les soldes. Puis je l’ai vue porter sur quelques filles et là tu as trop hâte de porter la tienne! Elle te reste dans un coin de la tête. Et puis arrive les soldes… Bien sûr, la première semaine les soldes c’est que dalle genre 20% donc j’attends patiemment une autre démarque… Alors, là, la voilà à 50%! Youpi !! Sauf que c’est une taille 38 et qu’elle est déjà oversize de base donc ça me faisait un peu grand, certes. La vendeuse me dit « j’ai vendue la 36 ce matin… » (Grrr). 
En bonne optimiste que je suis, je sors et j’appelle une autre boutique et la vendeuse me dit « mais oui je l’ai celle-ci en 36 »!! Youpi bis, j’y vais…. Mouais c’était le colorie sur fond blanc! Je l’essaye quand même mais bof bof quand même, puis je n’ai pas eu du tout l’approbation de mon accompagnant, déjà que la taille 38 en noir je ne l’avais pas eu non plus! Toujours optimiste (oui il faut toujours mais toujours positiver dans la vie 😉 ), j’appelle quelques boutiques (voir toutes, ben oui, que voulez vous? J’étais trop dégoutée et motivée… 🙂 ) points de vente Isabel Marant en France, hé oui vive les V.A.D. Et là, malheur, il en reste dans quelques boutiques mais en taille 40/42… Je laisse tomber! Je rappelle la boutique où je l’avais essayée en taille 38, et malheur bis, elle l’avait vendue! Ok… Dégoutée! Il ne me reste plus qu’à regarder sur les vides dressing et compagnie. Et là que dalle, où alors elle partait au prix du neuf voir plus… L’année d’après, je ne l’ai jamais trouvée non plus… Et là… Que s’est il donc passé?!! 
Je l’ai enfin trouvée!! D’ailleurs, je remercie encore la personne (si elle lit mon blog hihi 😉 ), une personne super sympa et très jolie (soit dit en passant ;-)). J’en suis ravie et je suis trop contente de l’avoir enfin, car après l’avoir attendue et désirée deux ans… Comme quoi, il n’y a pas que les nouveautés (pour ma part) qui me font envie. Après, c’est sûr que je n’ai pas le même engouement pour certaines pièces que j’envie de suite et qu’au bout de quelques temps ben j’en ai plus envie ou bof.
En tout cas, j’aimais beaucoup cet imprimé qu’Isabel Marant avait fait pour sa collection il y a deux ans, les blouses étaient jolies également…
Bref, je l’ai à peine reçue que le lendemain je la portais… Le temps printaniers aidant… Cet été, cette combi-short sera portée et reportée… Surtout que pour moi l’été devrait se prolonger jusqu’en mars 😉 …
 
Je vous laisse avec les photos de la fameuse combi-short « Jim » et je vous dis à très bientôt…
PS: Désolée pour le manque d’articles mais j’ai eu une sorte de grippe qui a durée quasi 10 jours et encore c’est pas tout à fait finie… 
 

 

Jim12

 

Jim9

 

Jim8
Combi-short: Isabel Marant – Gilet: Sandro – Top/ Echarpe/ Boots: Zara
Sac: Johan Jérôme Dreyfuss – Lunette de soleil: Ray Ban

 

Jim13
Jim14

 

Jim6

 

Jim3

 

Jim7

 

Jim10

 

N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton… 
 




A découvrir également

28 commentaires sur “Jim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.