Un jour à Roland

04.06.12
 
|
roland2

 

Les personnes me suivant sur Twitter (d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre ici, plus on est de fous plus on rit comme dit le proverbe rhhmm…) sont sûrement au courant que jeudi dernier j’étais sur les courts (enfin les tribunes et les allées) de Roland Garros dès l’ouverture afin de profiter à fond de cette journée.
Pour cette occasion, il ne faisait pas si chaud, du coup j’ai vite abandonné l’idée de porter le short et j’ai sorti le jean ainsi que le foulard…
Par contre, je fais une petite rectification concernant mes baskets dunk Nike liberty chéries. Je disais qu’elles étaient super confortables (dans le dernier article) et bien là, avec deux ampoules apparues dès la fin de la matinée, je peux vous dire que le soir je n’en pouvais vraiment plus et j’avoue que j’étais contente de les enlever. Il faut dire que j’avais beaucoup beaucoup marché puis elles sont neuves.
En tout cas, j’ai passé une superbe journée. Je me suis régalée avec le match de Paulo. Ce match était passionnant, il y avait une ambiance de folie sur le court central surtout quand il a gagné…
Vous avez déjà été à Roland? Un joueur/joueuse favori(e)?

PS: j’essayerai de vous mettre les photos de ma journée dans un prochain article… Cela vous dit?

SONY DSC

 

SONY DSC
Gilet: Sandro
Chemisier (co actuelle)/ Sac/ Foulard (co actuelle): Zara
Ceinture: h&m
Jean: comptoir des cotonniers
Baskets: Nike
Manchette bracelets: Hipanema

 

DSC01311

 

SONY DSC

 

DSC01326

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

roland3

 





A découvrir également

38 commentaires sur “Un jour à Roland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.