A trous

06.11.12
 
|
IMG_7740


Ce jour-là, ma tenue était plutôt cool, envie de confort avec ce jean ainsi que mes bobby que j’adore et je rendais visite à la family…
Lorsque j’étais chez le grand-père, j’ai eu le droit gentiment à: « mais tu t’es battue? (lol). Moi je ne sortirais jamais avec un jean à trous! Quand j’étais plus jeune, je n’aurais jamais osé sortir avec un jean comme celui-ci même avec des trous reprisés, peut-être je l’aurais porté pour travailler et encore… On m’aurait pris pour un malheureux. » D’ailleurs, il fête ses 89 ans demain.
En tout cas, je ne m’y attendais vraiment pas, pour moi je portais un jean comme un autre et c’est après que je me suis dit : « arf le jean à trous… ».
Tant qu’on y est, je vous raconte le reste de ma tournée family.
On m’a dit aussi: « oh mais ce sont les baskets avec un talon dedans! » Moi, d’un air étonné: » euh oui, c’est bien cela », il faut dire que la personne est un homme de plus de 60 ans…
Puis une personne plus jeune que les précédents protagonistes, genre 37 ans, m’a demandée où j’avais acheté ce pull! Héhé. Bref, à chaque maison un petit commentaire sur ma tenue 😉 .
Je vais me faire aussi un commentaire: la prochaine fois, ne pas porter ce Billy avec ces Bobby. Dans la précipitation, j’ai pris ce Billy mais je ne suis pas convaincue des deux couleurs.
Bref, je vous laisse avec les photos…


IMG_7760


IMG_7758
Pull: h&m
Top manches longues (ici): Zara
Ceinture: Pimkie
Jean: Current Elliott
Baskets Bobby: Isabel Marant
Collier: Origami Jewellery


 
1Nov12


IMG_7694


IMG_7719


IMG_7725


IMG_7714


IMG_7761


IMG_7682


IMG_7763


IMG_7734






A découvrir également

45 commentaires sur “A trous

  • 7 novembre 2012 à 0 h 14 min
    Permalink

    c’est vrai que la réflexion associée au jean à trous reste « ah mais t’es tombée? tu t’es battue?' » 😉 mais qu’importe on les aime ces jeans troués !! (et les bobby sont vraiment sympa^^)
    bises

    Répondre
    • 10 novembre 2012 à 10 h 44 min
      Permalink

      C’est clair qu’on les aime ces jeans 😉
      Merci stef!
      Xx

      Répondre
  • 7 novembre 2012 à 10 h 05 min
    Permalink

    ha on a toute eu droit a des commentaires de ce genre sur nos tenues !! 😉 en tous las cas moi aussi je n’y échappe pas !! Petite anecdote d’ailleurs ;)c’est ma grand mère qui me fait mes ourlets de jeans et un jour je lui ai laissé un jeans trouée un peu comme celui-ci pour me faire seulement les ourlets et je l’ai récupéré tout rapiècé !! elle m’a même dit « hé ben dis donc qu’est ce que tu as fait avec j’ai eu du mal à reprendre tous ces trous !! » imagine ma tête je lui ai expliqué et on est partie dans un ouf rire 🙂 bref on en rigole encore 🙂

    en tous les cas j’adore ta tenue et même l’association du billy et des bobby est très sympa la différence de beige ne me gène pas (ok même si c pas primordiale que ca me plaise en fait ;))

    très jolie et ce rose pâle te va très bien !!
    bonne journée
    a très vite ??
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
    • 10 novembre 2012 à 10 h 48 min
      Permalink

      Mdr !! J’imagine ta tête quand tu as vu ton jean recousu 😉 Arf ces grands-parents hein…

      Merci beaucoup ma belle, tu es adorable ( et… oh si j’aime avoir vos avis ).
      A vite 😉

      Bonne journée à toi également!

      Répondre
  • 7 novembre 2012 à 12 h 11 min
    Permalink

    Ce pull est magique! Je t’envie de le posséder. Je suis tombée dessus chez H&M, je l’ai essayé, adoré, mais reposé car je me suis donné un petit temps de réflexion, n’était pas certaine de pouvoir associer la couleur. Finalement, j’ai craqué et y suis retournée, mais il n’y étais plus! Trois H&M plus tard, toujours vides de mon pull, j’ai abandonné la recherche. Et depuis, je bave devant chaque article qui le montre ❤ Je trouve en plus ton association très réussie, avec le t-shirt gris foncé en-dessous, et ton jean bleu clair. En revanche, pour ce qui est de ton questionnement sur le sac, je ne suis pas d’accord! Ce sont plutôt les IM que j’aurais retiré de l’ensemble, car je trouve que leur couleur s’accorde mal avec celle de ton pull, tandis que ton Billy lui va parfaitement. Peut-être des Converse blanches, bleues ou grises?

    Répondre
    • 10 novembre 2012 à 10 h 54 min
      Permalink

      Oui peut être qu’ avec des Converse cela aurait été mieux mais je n’en ai pas de ces couleurs. Par contre, j’avais mes Springcourt qui auraient bien fait l’affaire… Mais pour tout te dire je voulais trop porter ces bobby en fait 🙂

      Merci pour ton comm 😉

      Répondre
  • 7 novembre 2012 à 14 h 58 min
    Permalink

    Ah oui ! Superbe tenue toute en simplicité mais tellement magnifique:)!!
    Je suis fan,, Bisous
    A.

    Répondre
  • 8 novembre 2012 à 8 h 58 min
    Permalink

    j’adore la tenue, le pull j’adore esthétiquement mais je redouterais le pire question poils ! Sinon moi les bobby associées au Billy j’aime, par contre avec le rose je ne sais pas trop … le jean lui est une tuerie, j’aime décidemment les CE ! Super tenue quoi qu’on en dise après on peut chipoter 🙂 des bises

    Répondre
  • 8 novembre 2012 à 11 h 40 min
    Permalink

    J’aime beaucoup ce look notamment pour le pull mais bon le genre de pull à manger des poils pendant la journée j’aime pas trop mais je crois que je vais finir par craquer à force d’en voir fleurir partout dans les boutiques!

    Répondre
  • 8 novembre 2012 à 16 h 11 min
    Permalink

    J’aime tout, les couleurs vont bien ensemble je trouve. C’est tellement bien de ne pas être en sombre l’hiver, j’adore.

    Répondre
    • 10 novembre 2012 à 10 h 59 min
      Permalink

      Merci Patoune! Oui c’est vrai c’est bien un peu de couleur l’hiver, surtout pour le moral… 😉

      Répondre
  • 8 novembre 2012 à 18 h 18 min
    Permalink

    Je viens de découvrir ton blog, il est super 🙂 Bonne continuation, Marine !

    Répondre
  • 8 novembre 2012 à 19 h 12 min
    Permalink

    J’aime beaucoup ta tenue, et les commentaires de ta famille m’ont fait rigoler xD
    Très sympa ton article,
    Bises ♥

    Répondre
  • 8 novembre 2012 à 23 h 04 min
    Permalink

    Bon tu n’as pas trop souffert avec les poils? Moi j’ai eu du mal…
    Je me suis marrée en lisant les commentaires familiaux
    Tu es superbe…
    Gros bisous

    Répondre
    • 10 novembre 2012 à 11 h 02 min
      Permalink

      Pour les poils non pas trop, en même temps je n’avais pas mis de manteau.. Par contre, il me gratte un peu mais bon c’est le truc avec ces pulls 😉

      Merci 🙂
      Xxx

      Répondre
  • 13 novembre 2012 à 19 h 39 min
    Permalink

    J’adore tout de A à Z, la douceur du pull, le délavage du jean, c’est magnifique, et encore une fois, contente de découvrir ton blog 🙂

    Répondre
  • 15 novembre 2012 à 0 h 49 min
    Permalink

    Ma grand-mère m’a fait le même coup il y a quelques années avec mon jeans élimé aux genoux « mais ma petite fille, tu te présentes pas comme ça aux entretiens d’embauche quand même? tu veux un peu d’argent? »
    Ils sont mignons nos pépés et nos mémés 🙂
    (et j’adore ton look, tout en douceur)

    Répondre
  • 16 novembre 2012 à 15 h 30 min
    Permalink

    J’aime bien ce style, aussi l’utilisation des couleurs d’hiver 2013 a commencé déjà à créer un buzz énorme surtout qu’on n’est pas habitué à porter des couleurs claires et attirantes pendant la saison de l’hiver. C’est une idée extraordinaire.

    Répondre
  • 22 novembre 2012 à 14 h 14 min
    Permalink

    Ah ah le jean troué attire tjrs les commentaires, ma gd mère me dit tjrs « ms tu le mets pas pr sortir hein ? » J’aime bcp tes baskets et le sacs, ils s’accordent à merveille ensemble ! Je découvre ton blog et je dois dire que j’aime bcp tes looks !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.