J-M.

17.12.12
 
|
IMG_8486



Le jour de Noël approche, il fait froid, j’ai ressorti ma doudoune chérie, bien chaude. En ce moment, je ne quitte plus mon Johan que j’adore (à savoir le sac hein!).

 

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime cette période de Noël: l’ambiance, les décorations, les illuminations, les marchés de Noël, acheter les cadeaux, attendre/ouvrir ses cadeaux (ben quoi?lol), etc.
Pour la décoration du sapin de Noël, chaque année, début décembre, c’est le même rituel. On le décore le dimanche après-midi, en écoutant des chants de Noël (pour être dans l’ambiance ;-)) puis on fait une pause, on prend le goûter, c’est à dire des cookies chauds sortis du four avec un verre de lait et on s’installe près de la cheminée. C’est bête mais c’est un moment que j’apprécie particulièrement.
Sinon, je suis super en retard concernant les achats de mes cadeaux (en même temps, j’ai l »habitude, chaque année c’est pareil ça aussi!).
Et vous, vous en êtes où avec vos cadeaux?
Bon revenons à la tenue… Cette jupe « Joe – Meadow » possède non seulement une coupe superbe, mais également un bel imprimé fleuri à tomber. Elle était un coup de coeur de la rentrée. J’avais repéré cette jupe depuis le début de la collection et je l’ai attendue patiemment…
Elle est idéale pour mettre un peu de couleur dans mes tenues cet hiver mais j’ai hâte le printemps/été pour la porter jambes nues avec des t-shirts/débardeurs tout simplement.
A bientôt!



 

IMG_8525


17DEC4
Doudoune: The Kooples – Pull/ Top manche longue/ Boots: Zara – Snood: h&m
Jupe/ Bonnet: RoseAnna (vp) – Collant « Mont-blanc »: Le Bourget 
Collier: Origami Jewelleriy – Sac: Jérôme Dreyfuss


IMG_8529


17DEC5


IMG_8483


IMG_8481


IMG_8551


IMG_8577


IMG_8595


IMG_8504


N’hésitez pas à suivre le blog sur Hellocoton, Bloglovin’
ou encore suivez moi sur Twitter, Instagram!




A découvrir également

33 commentaires sur “J-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.