Cheese

02.12.12
 
|
IMG_8357



Alors « cheese » parce que tout d’abord une personne très très gentille m’a offert pour une occasion particulière le trop beau sac Johan de Jérôme Dreyfuss… Oui oui… Et je l’adore ce sac, je le voulais depuis tellement longtemps donc cheeeeese 🙂 .

Puis « cheese » parce que l’on m’a encore fait remarquer en commentaire, dans le précédent article, que je ne souriais jamais etc. etc. donc cheeeeeese bis ! 😉 .
Comme j’ai déjà pu le dire dans des commentaires ou dans un article cet été, je ne fais pas la tête, c’est que je ne me trouve pas forcement photogénique surtout avec un grand sourire et peut-être que je ne suis pas toujours à l’aise devant l’objectif.
Cela ne se voit pas forcément sur les photos mais il paraît que je suis une fille plutôt rigolote en vrai.

Sinon sans transition, passons au bonnet. Ce bonnet, je l’ai acheté à Zara en septembre lorsque qu’il faisait bien chaud, genre 28°c, et que je portais un tee-shirt/short… (Souvenirs). Je n’étais pas en retard pour cet achat, j’ai de suite adoré la couleur bordeaux, il était bien grand, je l’ai donc embarqué direct (et je le porte que depuis la semaine dernière). Il faut dire que depuis trois/quatre ans j’adore porter les bonnets alors qu’avant j’en avais jamais portés car je n’aimais pas ça, ma foi!

Bon je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt…

 

IMG_8331


2DEC3
Manteau: Sandro – Pull/ Snood: h&m – Robe: Ba&sh – 
Bonnet/ Boots: Zara – Sac « Johan »: J. Dreyfuss 


 

IMG_8349


IMG_8343


IMG_8356


IMG_8402


IMG_8409


IMG_8396



 





A découvrir également

48 commentaires sur “Cheese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.