Ho! Ho! Ho!

30.12.13
 
|
IMG_3803

Un petit aperçu de mes cadeaux reçus à Noël… Papa Noël m’a vraiment gâtée cette année. Il faut dire que j’ai été sage toute l’année… Si si…. (héhé! lol). 
Sur les photos vous pouvez apercevoir le plus beau gilet/ manteau du monde que j’ai jamais vu (oui rien que ça!), je l’adore trop trop trop et je le voulais depuis tellement longtemps, il s’agit du gilet Heimstone, un voir mon coup de coeur de la saison (d’ailleurs, vous pourrez le voir en action dans le prochain article look sur le blog). 
Ensuite, le plaid Adeline Affre Maison est juste sublime, je suis trop contente de l’avoir celui-ci. L’imprimé « wax », les tissus sont superbes, en plus quand tu sais que c’est Adeline qui les confectionne avec amour ;-)…
Ah! Et les baskets Nike… On en parle? Ben oui des baskets, du camel, du rose… Ben j’adore! Alors sur ma liste il y avait aussi celles-ci mais Papa Noël a choisi… 
Concernant le maquillage, j’ai eu la palette Naked 3 Urban Decay, les couleurs sont super jolies, dans les tons roses. Je suis ravie et j’adore ma palette Naked 1 donc celle-ci sera parfaite en complément de la 1… Puis les crayons à lèvres Nars sont tops, là ce sont les couleurs Mexican Rose et Sex Machine. Les couleurs sont superbes et je vous assure qu’elles tiennent longtemps. Le Sex Machine est une couleur mate, il rend les lèvres toutes douces.
 
Bref vous aurez compris que je suis contente de mes jolis cadeaux… 
Et vous, vous avez été gâtée? Vous avez reçu un cadeau qui ne vous plaît pas du tout?
 
ps: vous remarquerez que le rose est prépondérant 😉 lol.

 

IMG_3854

 

IMG_3814

 

IMG_3794

 

IMG_3809

 

Ah Ah…. On continue de parler de la jolie marque Heimstone?
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu apercevoir une boîte à chaussures Heimstone… Et pas n’importe quelle paire de chaussure… Les voici:
IMG_3873
Boots Hook Heimstone
 

 

IMG_3855

 

Donc, pareil que le gilet et le sac, les boots Hook faisaient parti de mes trois gros coups de coeur cette saison. Maintenant, j’attends patiemment les soldes de la marque pour une robe ou deux, un pull, bref. Revenons aux boots. Je les avais ratées il y a deux ans et là quand je les aperçues cet automne, j’étais trop contente. Je les avais essayées en boutique et là, coup de coeur également, je n’ai pas cessé de penser à ces boots! J’avais donc « économisé » depuis la rentrée pour m’acheter une belle pièce. Et voilà, mon dévolu s’est jeté sur cette paire… J’ai 55 millions d’idées de look avec, j’ai envie de les porter aussi bien en hiver qu’au printemps voir même toute l’année… 
Du coup, vous pensez qu’il faudrait que je les amène chez le cordonnier pour qu’il renforce les semelles? Vous en pensez quoi? 🙂

 

IMG_3867

 

A l’année prochaine, et je vous souhaite un bon réveillon du jour de l’an… 
 
 




A découvrir également

24 commentaires sur “Ho! Ho! Ho!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.