Aspen

07.01.14
 
|
Aspen2



Bye bye 2013! Je vous souhaite, tout d’abord, une merveilleuse année remplie de réussites, de bonheur etc. Puis, j’en profite pour vous remercier de venir voir, de lire, de commenter mon blog. J’apprécie beaucoup que vous laissez une trace de votre passage ici dans les commentaires et si vous n’êtes pas forcément très bavarde, vos visites me touchent aussi…Voilà voilà 🙂 .
En ce qui me concerne, je travaille sur un nouveau design, une nouvelle version du blog. Si vous avez des idées, des suggestions, une envie de nouvelles rubriques, si vous trouvez qu’il manque des choses sur le blog ou ce que vous voulez retrouver du blog dans la nouvelle version, etc. N’hésitez pas à me les dire dans les commentaires ou encore par mail via le contact, ça serait sympa car c’est normal que mon blog me plaise mais il faut qu’il vous plaise également 😉 puis je vais essayer de poster des articles beaucoup plus régulièrement. 
Passons au look… Je porte mon gilet/ manteau que vous avez aperçu ici hihi! Je suis complètement in love de ce gilet, le colorie est parfait, la maille superbe, il pèse une tonne et tient bien chaud… Je pense que vous allez le voir souvent par ici ou sur mon Instagram :-).  Ce jour là, je le portais avec ma robe Ba&Sh et avec un pull noir qu’on ne voit pas vraiment.
 
 
Je vous laisse avec les photos, et n’oubliez pas de me faire part de vos avis pour le blog! Héhé 😉 Merci…


 
 
PS: mon vide dressing est créé depuis plus d’un an, ahem!, mais j’ai enfin ajouté des articles, ça se passe ici. 🙂
 
PS bis: dites moi, je garde l’esprit des bulles de ma bannière pour le nouveau design? (D’ailleurs, si vous avez un talent de graphisme, un peu d’aide ne serait pas de refus, si c’est possible pour vous bien sûr… ;-))
 

 

Aspen8


Aspen4
 Gilet Aspen et Sac Charlie: Heimstone – Robe: Ba&Sh – Collant/ Echarpe: Zara – Pull: h&m – Converse  
 

Aspen6


IMG_3934


IMG_3923


IMG_3935


IMG_3964


Aspen7


Aspen



 

 

N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton… 
 
 




A découvrir également

31 commentaires sur “Aspen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.