New home…

01.03.15
 
|

Après quelques mois d’absence , je reviens avec, enfin, un nouveau design du blog. Un changement nécessaire pour pouvoir repartir et vous retrouver ici. En effet, même si je n’aime pas trop parler de moi ici, je vous donne quelques explications à cette longue absence. L’année 2014 a été l’une des plus mauvaise, pour ne pas dire la pire sur différents niveaux. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais la fin d’année n’a pas été facile, il est arrivé quelque chose qui ne m’a plus donnée envie de sourire. S’ajoute à ceci des projets (essentiellement professionnels) qui ont été annulés à la dernière minute pour des raisons stupides. Bref, beaucoup de choses négatives qui se sont accumulées et ajoutées durant l’année. Je suis plutôt du genre à relativiser mais à un moment ce n’est pas facile. Je n’avais pas envie de me faire photographier pour mes tenues, pour le blog, je n’arrive pas à faire semblant c’est comme ça, c’est dans mon caractère…

De ce fait, je me suis éloignée inconsciament et complètement d’internet, des réseaux sociaux, des blogs etc. De septembre jusque début janvier, j’avoue ne jamais avoir actualisé mon fils Instagram, j’allais sur internet juste pour consulter mes mails… Et franchement, même si ce n’était pas le but, cela m’a fait du bien de m’éloigner de tout ceci. Maintenant, je vais sur Instagram de temps en temps, j’ai pris du recul. Tandis qu’avant, j’actualisais pas toutes les deux minutes mais bon quand même, genre dans les bouchons dans la voiture, au réveil vite fait, en mangeant, etc. j’ouvrais l’application, c’était trop souvent et cela devenait machinal, tu sais pas quoi faire? Tu actualises Instagram/ Twitter (quoique moins twitter pour ma part).

Du coup, par rapport déjà à moi-même, j’ai eu l’impression de me retrouver, pas que je m’étais perdue hein, mais d’avoir (par la suite) des envies différentes, de retrouver des « envies d’avant* », de profiter d’autres choses que de passer du temps sur Internet, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais cela m’a permise de me recentrer sur moi même. Puis, c’est bête, mais j’avais l’impression que lorsque je m’achetais un vêtement par exemple bah de ne pas l’avoir (trop) vu et revu partout sur Instagram entre autres, j’étais contente, ce n’est pas pareil. Cela donne plus d’identité, bref je m’embrouille et je vous embrouille certainement 😉 … Mais j’espère que vous voyez un peu ce que je veux dire…

Sinon, revenons sur le design du blog. Qu’en pensez-vous ??????

Alors je vous explique pour la bannière, il faut dire que je ne savais pas trop quoi mettre pour l’instant, et étant donné qu’elle faisait partie du template du blog, que je devais partir un mois à New-York à l’époque pour le boulot (bah oui ça aussi a été annulé pour cause nulle), qu’elle rend plutôt pas mal avec l’ensemble du blog, je l’ai laissée. On verra par la suite…

J’attends vos avis, vos commentaires avec impatience sur le design… Dites moi ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas…

Il a été testé sur plusieurs systèmes d’exploitation et navigateurs, mais dites moi si vous trouvez des problèmes ?

Le blog s’affiche t-il rapidement sur votre ordinateur? Ou ça rame…

Au niveau du menu sur votre mobile ou tablette, est-ce qu’il s’affiche correctement?

Ensuite, il faut encore peaufiner quelques petits trucs mais j’ai décidé de le mettre en ligne tout de même en attendant. Comme par exemple, dans les pages archives, catégories, je voulais avoir les dimensions de photos aléatoires (et non rectangle basique), c’est en travail.

Si vous avez des idées, des problèmes, des avis, dites moi tout 😉 .

Ah oui aussi, j’ai oublié de vous dire, ByMe, qui était un pseudo plutôt impersonnel, n’existe plus ici. Et j’avais même pensé à changer le nom du blog mais comme vous pouvez le voir je l’ai finalement gardé.

J’espère que notre nouveau « chez-nous » vous plaira…

A bientôt!
Signature

 

 

 

* « avant tous ces réseaux sociaux »

 





A découvrir également

7 commentaires sur “New home…

  • 15 mars 2015 à 14 h 50 min
    Permalink

    je tombe sur ce blog à l’instant, donc je ne pourrais juger ni comparer avec l’ancienne version, mais ce design est très joli ! c’est frais, agréable à lire… 🙂 Hâte de revenir ici pour un nouvel article dans ce cas ! 🙂

    http://takeitandwearit.com/

    Répondre
    • 15 mars 2015 à 15 h 16 min
      Permalink

      Tout d’abord bienvenue ici 🙂
      Je te remercie pour ton commentaire vis à vis du design…
      Alors à bientôt…

      Répondre
  • 20 mars 2015 à 10 h 20 min
    Permalink

    Je suis contentente de voir ton nouveau blog 🙂 Moi aussi j’ai eu une fin d’année très difficile, et j’ai moi aussi arrêté de poster des photos sur mon blog pendant qq mois…je suis de retour sur mon blog, et en fait, de faire des photos, de présenter des tenues et d’écrire un peu, cela me fait un bien fou, et je trouve que j’ai été bête d’arrêter mon blog, alors que c’est qq chose que j’adore faire 🙂 j’espère que toi aussi tu n’arrêteras plus ton blog, car c’est qq chose qui fait du bien au moral 🙂

    http://www.taimemode-fashionblog.com
    http://photosfrench.blogspot.fr

    Répondre
  • 22 mars 2015 à 19 h 04 min
    Permalink

    J’aime bien ce nouveau design ma belle
    C’est joli joli <3
    Contente de te retrouver dans un tout nouveau chez toi <3

    Répondre
    • 22 mars 2015 à 20 h 24 min
      Permalink

      Oh merci , c’est gentil 🙂
      A bientôt … Xx

      Répondre
  • 20 avril 2015 à 20 h 56 min
    Permalink

    Je ne connaissais pas l’ancien, je découvre le nouveau …qui me plait bien donc je reviendrai certainement très régulièrement… Moi aussi j’ai repris le mien depuis un mois ou deux…
    Bizz
    Bouchine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.