Sorry

14.01.14
 
|
Sorry1


Sorry, si vous faîtes une overdose de ce merveilleux gilet que j’adore trop, vous l’avez vu dans l’article précédent mais que voulez vous… Il est tellement mais tellement trop joli… Puis sorry pour ma tête un peu fatiguée. Les photos ont été prises dimanche et j’étais malade ce week-end, genre le bon gros rhume qui te casse, qui t’empêche de respirer normalement, bref les mouchoirs, le doliprane et le vicks vaporub étaient mes alliés ces derniers jours.
Cette fois-ci, je porte mon gros gilet avec un jean et mes boots Isabel Marant… Ah ah… Je ne vous avais pas parlé de celles-ci hein?! Hé hé, pourtant si vous me suiviez sur Instagram, en août vous avez pu apercevoir sur cette photo un indice… Il faisait juste trop chaud, cet achat n’était pas prévu mais voilà après les avoir vues et essayées, j’ai craqué, c’était d’ailleurs un de mes premier craquage de la nouvelle collection. Je vous avais dit que j’allais faire un article avec mes nouveaux achats en septembre puis je ne l’avais pas fait… :-/ Tout ça pour dire que j’ai ces boots depuis août et j’ai pas mal attendu avant de les porter, en même temps ce sont des boots d’hiver. N’empêche que j’ai hésité sur la couleur, les beige/camel étaient super sympas aussi…
 
Sinon sans transition, vous avez fait des affaires durant cette première semaine de soldes?  Vous avez trouvé quoi de beau?


Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt…


Sorry3

Gilet Manteau « Aspen » et sac « Charlie »: Heimstone – Jean/ Echarpe: Zara 
Pull: h&m – Boots « Nowles »: Isabel Marant


 
Sorry4


Sorry5


Sorry6


IMG_4055


Sorry7


 
N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton… 
 




A découvrir également

32 commentaires sur “Sorry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.