Summer is approaching…

11.06.14
 
|
summer is approaching


L’été approche à grand pas… Il fait chaud, le soleil* est au rendez-vous… Comme c’est agréable de prendre le petit déj le matin dehors, de prendre l’apéro tranquille, de diner le soir des grillades, de dormir la fenêtre ouverte, de se reveiller avec le chant des oiseaux, de sentir l’odeur de lavande lorsqu’on passe à côté, d’entendre la première cigale qui a du mal à chanter seule, d’écouter les grillons le soir, d’aller chercher les pêches, les abricots ou encore les melons chez les petits vieux producteurs à côté, de se baigner, de sentir le soleil chauffé sur sa peau, de voir le soleil se coucher de plus en plus tard, de profiter des longues journées, etc. Et de pouvoir s’habiller « léger et vite fait »! 
Hé oui, un tee-shirt, une salopette courte/ combishort, baskets et hop me voilà partie… 
Pour celles (et ceux) qui m’ont suivie, vous devez bien savoir que j’adore les combi-shorts, salopettes (courtes et normales aussi d’ailleurs) et pour les nouvelles (nouveaux), je vous invite donc à faire un petit tour ici. Je sais que cela ne plait pas forcement à tout le monde mais moi, j’adore!
Comme vous pouvez le constater plus bas, j’ai ressorti mon bracelet Hipanema, deux ans d’âge. Je ne l’avais quasi pas porté l’an passé car je le voyais un peu trop souvent à mon goût. Bah oui la première année, genre on  me demandait à plusieurs reprises la marque de ce bracelet puis l’année suivante tout le monde s’est mis à « créer » des bracelets de ce type. Enfin, ce n’est pas très grave, c’est surtout, comme je vous l’avais déjà dit, je suis allergique au fermoir. A la fin de la journée, je me suis encore retrouvée avec des petits boutons au poignet. Sinon, j’aime toujours l’idée d’un seul fermoir avec plusieurs bracelets…
 
 
Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt…
 
 
* Désolée pour les personnes n’ayant pas cette « chance » 😉


Salopette courte/ Tee-shirt: Zara – Baskets: Reebok – Sac: Texto – Manchette bracelets: Hipanema



N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton… 
 
 




A découvrir également

30 commentaires sur “Summer is approaching…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.