A volants

30.06.14
 
|
A volants6

 

Ce jour là, il faisait super chaud, c’était d’ailleurs les premiers jours de grosse chaleur. Ce jour là, c’était il y a quinze jours ahem. 
Et oui, c’est la première fois que je fais les photos et que je n’arrive pas à les mettre en ligne de suite. En général, je fais les photos et les poste le jour même ou encore un ou deux jours maximum après. Cette fois-ci, je n’ai vraiment pas eu le temps de faire cet article (ou le peu de temps libre que j’avais, j’avoue n’avoir pas eu le courage de m’y atteler à cela et j’ai préféré faire autre chose 🙂 ). Bref.
 
Voici une tenue estivale, une robe Isabel Marant et des baskets. Elle se suffit à elle-même. Je l’ai tant recherchée celle-ci pendant plusieurs saisons et je suis super heureuse de l’avoir trouvée (merci à la gentille M. 🙂 , qui se reconnaitra si elle passe par ici ;-)).
 
Cette robe, je l’ai déjà portée avec des talons (ici mais vous ne voyez pas le bas, héhé), des sandales et là pour les photos vous êtes tombés sur les Converse lol. Je ferais peut-être un autre article de cette robe portée différemment.
 
Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt…

 

Robe: Isabel Marant – Sac: Texto – Baskets: Converse

 

 

 

N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton… 


 




A découvrir également

17 commentaires sur “A volants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.