Vines

03.10.13
 
|
Vines

Nous y sommes… En automne! Officieusement, comme je l’avais évoqué dans le précédent article (surtout dans le titre de cet article 😉 ), c’est l’été indien… Je profite toujours des températures plus que douces pour porter mes robes sans collants par exemple. 

Ici, je porte ma robe adorée (enfin, une de mes robes adorées devrais-je dire) le modèle Hippocampe de la marque Ba&Sh (j’aime beaucoup les robes ba&sh en moment, à suivre…). D’ailleurs, vous avez déjà aperçu cette jolie robe en mode hiver ici.
Celle-ci me plait toujours autant, son imprimé est topissime et je la trouve parfaite pour l’automne, pile dans les tons de la saison, même si les couleurs des feuilles des arbres sont toujours bien verdoyantes. Par contre, certaines vignes commencent à se parer d’or et de pourpre… J’en ai donc profité pour faire une série de photos dans ce décor…
 
Une tenue toujours aussi simplette: une robe, une veste en jean et des Converse, what else? Puis, il faut dire qu’avec la chaleur, j’avoue que j’ai vite retiré ma veste!
 
 
Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt….
Xx

 

 
Vines2
Robe: Hippocampe Ba&sh – Veste: h&m – Baskets: Converse – Sac: Texto

 

 
Vines4

 

Vines3

 

Vines8

 

Vines7

 

IMG_2127

 

IMG_2131

 

IMG_2161

 

Vines6

 

Vines5

 

N’hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterHellocoton






A découvrir également

42 commentaires sur “Vines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.