White and… Poppy

15.05.13
 
|
IMG_0784



J’aime beaucoup le coquelicot, j’aime leur teinte rouge (ou même plus rarement jaune)… Le coquelicot représente pour moi, le printemps, les beaux jours. De plus, cette fleur a inspiré  quelques peintres impressionnistes tel que monsieur Claude Monet avec par exemple son tableau les Coquelicots ou Coquelicots, la promenade qui connote parfaitement la représentation d’une nature paisible. Bon, il y aussi la comptine: « Gentil coquelicot », vous la connaissez tou(te)s non? Bref, je m’égare. Lorsque j’ai aperçu ce champs de coquelicots et d’oliviers, j’ai su de suite que ma prochaine série de photos pour le blog se ferait là!
 
Parlons un peu de look tout de même… Ce sweat blanc, coup de coeur quand je l’ai vu dans la boutique Zara, je l’ai aussitôt essayé, aussitôt acheté. Il est de la collection actuelle, enfin je l’ai pris il y a quelques temps, mais je ne l’ai pas vu sur l’eshop. Par contre, j’ai vu hier en boutique, dans le même style (imprimé et tissu) un débardeur et une veste…
Ensuite, parlons de ces petites choses dîtes baskets à mes petons…. Vous devez connaître un peu mon amour pour les sweats certes les baskets… Je vous présente donc ma première paire de Superga. Alors Superga est une petite colline située à l’est de Turin… Non je rigole! Ou pas…
Cela faisait un moment que je voulais une paire de Superga. Après avoir hésité sur la couleur rose pâle ou blanche, j’ai opté pour les baskets blanches: une couleur plus basique qui s’associe avec tout mais l’autre couleur me tente bien.
Inutile de dire que je les adore, elles sont simples mais tellement sympas!
 

 

 
Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt…

 

IMG_0768


MAIBIS1

Sweat: Zara – Jean: Current Elliott – Sac: Jérôme Dreyfuss – Baskets: Superga



 

IMG_0586


IMG_0587


IMG_0592


IMG_0641


IMG_0650


IMG_0615


IMG_0639


IMG_0689


MAIBIS2


IMG_0583


IMG_0775






A découvrir également

40 commentaires sur “White and… Poppy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.